top of page


MARCEL HEENS BUREAUTIQUE À LIÈGE :
NOTRE BLOG


Louer un photocopieur pour quelques jours ? Oui, c’est possible. Et c’est ultra simple avec Marcel Heens Bureautique.
Besoin d’un photocopieur pour un événement, un chantier ou un projet temporaire ? Inutile d’acheter. Avec Marcel Heens Bureautique, vous louez du matériel pro à court terme, livré, installé et prêt à imprimer en un rien de temps. Du matériel pro, sans l’engagement Un photocopieur, c’est utile… jusqu’à ce que ça devienne un poids mort. Grâce à notre service de location courte durée, vous utilisez nos machines le temps exact qu’il faut : quelques jours, quelques semaines ou que
Marcel Heens Bureautique
22 oct.


Comment opter pour la qualité professionnelle, à coût avantageux ?
Vous cherchez une solution qui combine économie et écologie pour équiper votre entreprise ? Chez Marcel Heens Bureautique à Liège, nous...
Marcel Heens Bureautique
15 sept.


Pourquoi les médecins et les avocats adoptent-ils la dictée numérique avec reconnaissance vocale ?
Dans les professions exigeantes comme la médecine ou le droit, le temps est une ressource précieuse. Chaque jour, médecins et avocats...
Marcel Heens Bureautique
26 août


Pourquoi opter pour un contrat de maintenance pour votre imprimante professionnelle ?
Assurer le bon fonctionnement de vos équipements bureautiques est essentiel pour garantir la continuité de vos activités. Une simple...
Marcel Heens Bureautique
17 juil.


Comment utiliser un destructeur de documents pour traiter des volumes importants et des supports variés ?
Les entreprises doivent souvent gérer la destruction sécurisée de documents volumineux ou de supports non traditionnels.
Marcel Heens Bureautique
25 févr.


Les différences entre les types de destructeurs de documents : coupe droite, coupe croisée et micro-coupe
Dans un environnement professionnel, la gestion sécurisée des documents sensibles est primordiale.
Marcel Heens Bureautique
20 févr.


Comment choisir le meilleur destructeur de documents pour votre entreprise ?
Le choix d’un destructeur de documents professionnel doit répondre aux exigences spécifiques de votre entreprise.
Marcel Heens Bureautique
11 févr.


Comment utiliser une imprimante grand format canon pour vos projets d'affichage et de signalisation ?
Les imprimantes grand format Canon sont des outils puissants pour réaliser des projets d'affichage et de signalisation. Ces impressions...
Marcel Heens Bureautique
3 févr.


Comment numériser et stocker vos plans après les avoir imprimés avec un traceur de plans ?
Vous souhaitez passer au numérique ? Ce guide vous explique comment numériser et archiver efficacement vos plans imprimés.
Marcel Heens Bureautique
28 janv.


Comment utiliser un destructeur de documents pour garantir la confidentialité et se conformer aux réglementations ?
Protégez vos données sensibles ! Découvrez comment choisir et utiliser un destructeur de documents professionnel pour vous conformer au RGPD
Marcel Heens Bureautique
23 janv.


Comment protéger vos informations confidentielles avec un destructeur de documents ?
La gestion des informations sensibles est un enjeu crucial pour les entreprises. Utiliser un destructeur de documents professionnel est...
Marcel Heens Bureautique
14 janv.


Comment configurer et utiliser votre imprimante grand format Canon pour une qualité d’impression optimale ?
Les imprimantes grand format Canon sont conçues pour offrir des performances exceptionnelles et une qualité d’impression professionnelle....
Marcel Heens Bureautique
6 janv.


Les avantages d’un destructeur de documents pour votre entreprise
Investir dans un destructeur de documents professionnel peut transformer la gestion des données au sein de votre entreprise. Non...
Marcel Heens Bureautique
17 déc. 2024


Comment numériser et imprimer des images en haute résolution avec une imprimante grand format ?
Les imprimantes grand format sont idéales pour produire des impressions de qualité professionnelle, que ce soit pour des photographies,...
Marcel Heens Bureautique
12 déc. 2024


Les critères à prendre en compte lors de l'achat d'un traceur de plans
Lors de l’achat d’un traceur de plans pour une utilisation professionnelle en architecture ou en ingénierie, plusieurs critères doivent...
Marcel Heens Bureautique
3 déc. 2024


Les avantages de l'utilisation d'un traceur de plan pour les architectes et les ingénieurs
L’évolution technologique a toujours joué un rôle déterminant dans la manière dont les professionnels abordent leurs projets, et pour les...
Marcel Heens Bureautique
25 nov. 2024


Comment configurer et utiliser votre traceur de plans CANON TM series ou TX series ?
Connectez votre traceur de plans Canon à votre réseau informatique en utilisant un câble Ethernet. Relevez l’adresse IP que votre traceur...
Marcel Heens Bureautique
12 oct. 2023


10 astuces pour organiser son espace de travail au bureau
Un espace de travail bien organisé au bureau peut contribuer à une meilleure productivité et à une diminution du stress. Lorsque votre...
Marcel Heens Bureautique
24 mai 2023


Votre dos n’a pas de prix. 5 conseils pour bien choisir votre chaise de bureau
Le saviez-vous ? Si vous travaillez dans un bureau, vous passez 6 à 10 heures par jour devant un écran d’ordinateur, soit 6 à 10 heures...
Marcel Heens Bureautique
3 mars 2023


La reconnaissance vocale, un outil extraordinaire trop peu connu
Marcel Heens Bureautique Liège vous en dit plus sur la reconnaissance vocale !
Marcel Heens Bureautique
13 oct. 2022
bottom of page



